Kind of power outage like last week. Ha!Ha!With a 2 hour period of semi darkness, followed by complete darkness, followed by semi darkness, and then light again
Your telescope….!? Be carefull, you might end up with the milky way before the eclipseTested my telescope today, it's gonna be a blast.
Try Canadian tireWhere can you buy these glasses in Montreal?
It's working fine. I can still see your comment. Ha!Ha!Your telescope….!? Be carefull, you might end up with the milky way before the eclipse
You can go to nearby Library and get it free.Where can you buy these glasses in Montreal?
Moi je trouve ça plutôt cool. C'est de l'émerveillement. Un peu comme trouver une nouvelle muse.Le monde capote un peu avec ça je trouve, mais bon.
Will you start travelling the world in search of total eclipses? I'm starting to think about it, seriously!What an incredible experience! It certainly won't be my last
T’en as vu combien dans ta vie des éclipses totales? Bien sûr ça dure juste quelques secondes mais ça reste un des spectacles astronomique parmi les plus grandiose et rares. J’ai vu celle de 1972 en vacances avec ma famille en Gaspésie et je m’en souviens comme si c’était hier.Le monde capote un peu avec ça je trouve, mais bon.
Ça m’ a traverser l’esprit cet après-midi, je n’irais pas jusqu’à me rendre en Antarctique mais vers des destinations plus civilisées j’y penserais sérieusement.Will you start travelling the world in search of total eclipses? I'm starting to think about it, seriously!
Je comprend maintenant ceux qui en sont à leur 7ème éclipse totale, dont j'ai entendu parlé cet après-midi. Je pense que je vais commencer à regarder ça plus sérieusement!Ça m’ a traverser l’esprit cet après-midi, je n’irais pas jusqu’à me rendre en Antarctique mais vers des destinations plus civilisées j’y penserais sérieusement.
Je fais de la voile et ambitionne de faire le tour du monde avec mon voilier, je devrais p-e songer à me transformer en navigateur-chasseur d’éclipses!!!Je comprend maintenant ceux qui en sont à leur 7ème éclipse totale, dont j'ai entendu parlé cet après-midi. Je pense que je vais commencer à regarder ça plus sérieusement!