En que tant que clients de l’industrie du sexe il nous est pour ainsi dire impossible de s’assurer que les services que nous achetons sont offerts dans un cadre totalement libre de toute forme d’exploitation. Que nous faisions affaire avec une agence, une indépendante, un salon de massage ou un organisateur d’événements de type gangbang, nous ne pouvons jamais être sur à 100% que la travailleuse du sexe est complètement libre dans son choix et qu’elle n’est pas dans une situation d’exploitation. Toutefois, lorsque le service est « consommé » ou lorsque nous arrivons sur les lieux où le service sera rendu nous pouvons avoir des doutes, que ce soit par l’état de la (les) fille(s) ou par la salubrité de l’endroit.
Je tiens personnellement à remercier April pour le partage de ces informations. Ayant fait affaires avec MK (Rubicon à 3 reprises et agence carte blanche à 1 reprise), je peux vous affirmer hors de tout doute que je n’utiliserai plus jamais les services de ce fournisseur à causes de certaines allégations portées dans la dénonciation. Je tiens à préciser lesquelles :
-Allégation de viol sur une fille désirant participer à un premier gangbang
-Allégation de violence excessive par MK lors d’un essai
-Allégation d’absence d’une sécurité adéquate lors de la Bacchanale permettant ainsi à un ou des participant (s) d’obtenir sans consentement des relations sexuelles non protégées (viol)
Si ces affirmations s’avèrent fondées, c’est très grave. J’espère que les victimes alléguées auront le courage de porter plainte et d’obtenir justice. J’ose espérer que la présente dénonciation débouchera éventuellement sur de réelles accusations criminelles. D’un point de vue affaires, la dénonciation devrait nuire aux activités de MK. Le recrutement sera plus difficiles et j’ose espérer que devant les faits rapportés, les membres de notre communauté auront un minimum de conscience et éviteront de faire affaires avec lui.
Ayant participé à environ une quinzaine d’événements de type gangbang, avec différents organisateurs (5), je tiens à partager certains faits basés sur mes expériences personnelles. Il ne faut pas démoniser les événements de type gangbang et mettre tout les organisateurs dans le même bateau :
-Tous les événements sans exception possédaient un minimum de facilités (douche ou salle de bain) permettant de prendre soin de son hygiène personnelle. L’utilisation n’était toutefois pas obligatoire (même chose que dans un club échangiste).
-Dans tout les événements auxquels j’ai assisté, la (les) participantes ont pu (es) prendre une pause lorsque désiré.
-Dans tout les événements auxquels j’ai assisté, la sécurité était adéquate (surveillance de l’organisateur, sécurité assuré par plus d’une personne, présence du conjoint).
-Dans tout les événements auxquels j'ai assisté, les pratiques sexuelles étaient sécuritaires.