Je n'ai jamais retenue les services d'une SW et je n'ai jamais participer à d'autres événements que le Rubicon.
Les premiers événements dont parle April sont semble t-il relié à l'inexpérience car comme elle dit, MK débutait dans le milieu. Au Rubicon, la musique est très forte donc j'ose espérer que c'est la raison pourquoi aucun client n'est intervenu, toutefois le propriétaire aurais du s'assurer de la sécurité et surtout prendre la défense d'April dès le départ.
Le fameux Bacchannale, j'y étais et il était mentionné qu'il y avait des douches, mais en accès limité et vu le nombre de participant c'était quand même normale en mon sens surtout qu'il y avait des gens qui venait sans participer à l'Orgie. C'est sûr que ce qui a été dit au participant ce n'est pas les douches sont réservés aux filles et si votre hygiène est douteuse, à ce moment vous pourrez en prendre une. Voici d'ailleurs le texte du Bacchannale : Il sera particulièrement essentiel d'avoir une hygiène impeccable pour cette soirée, car le nombre de douches et leurs accès seront limités et contrôlés.
Pour le fait de ne pas payer les filles c'est inacceptable bien sûr, mais est-ce qu'il n'y aurait pas une façon d'éviter cela, du genre la moitié quand elle est booké et ensuite le reste au début de l’événement ? Tu n'es pas payée, tu pars, s'il n'a pas de fille, son spectacle devra être annulé, donc il n'aura pas le choix ? A ce que j'ai compris les clients doivent normalement payé les SW avant l'acte, pourquoi il en serait différent pour ceux qui organise des événements ?
Concernant les règles de l'Orgie, elles n'ont effectivement pas été répété, jusqu'à ce qu'April le mentionne je n'y avais pas porté attention car je les avais lues, elle m'avait été dites au début de la soirée et ce n'était pas mon premier événement avec le Rubicon. Effectivement elles aurais du être mentionnée à nouveau avant le début de l'orgie. C'était pourtant la IV édition, donc normalement, ce sont des choses de bases qu'ils devrais avoir anticiper...
Ce sont toutes des maladresses regrettable qui peuvent à mon avis être réglé dans le futur. Les autres événements dont parle April eux sont bien plus grave et méritent des poursuite criminels si elles sont fondées (ce que je ne doute pas vu le nombre de témoignage)
Je suis allé à quelques événements au Rubicon et l'endroit était propre, les règles très claires, les douches recommandés avant le début des Gangbang et les filles ont le droit d'obliger une personne à aller se doucher, c'est mentionné dans les règlements qui sont bien expliquée avant l'événement et avant l'acte.
Je remarque après avoir lu le texte que la plupart des filles habituelles du Rubicon font aussi parti de Carte Blanche, donc ça explique sans doute pourquoi elles reviennent et pas les autres, je me disais que ce n'était sans doute juste pas pour elles ou encore qu'elle voulait seulement réalisée un fantasme.
J'ai parlé avec une habituée et elle semble très satisfaite de venir au Rubicon de temps à autres. Elle ne semble pas être une SW du milieu, donc il est possible qu'elle ne soit pas bien rémunérée, mais cela semble néanmoins la satisfaire.
Concernant les prix du Rubicon, je trouve qu'ils ne sont pas assez élevés, toutefois le ratio Gars-Fille est lui assez élevé et donc dans ce cas je peux comprendre que les gens ne veulent pas payé beaucoup plus.
Je suis bien sur contre l'exploitation et le manque de respect, donc supporté le Rubicon, c'est l'encouragé à lire April, mais ce n'est pas le cas selon une fille avec qui j'ai parlée et qui est au Rubicon depuis plusieurs années (et pas de l'agence Carte Blanche). Comme je n'ai pas les coordonnées de la fille en question c'est difficile d'en parler avec elle et d'avoir l'heure juste. Le fait qu'elle a eu de belles expériences, ne veut pas dire non plus que de moins belles n'ont pas lieu. Le fait que MK ne conteste pas les accusations semble aussi aller dans le sens d'April. Ça explique aussi pourquoi des filles ont été remplacé à la denrière minute, des soirées annulées et la baisse de fréquence des événements au Rubicon dans les dernières semaines
Je suis sans doute naif car je ne pensais même pas que les filles qui allait au Rubicon était des travailleuses du sexe, mais plutôt des femmes qui avais envie de réalisée des fantasmes... L'envers du décor semble bien moins glam que ce que j'ai vécu.
Je n'ai plus envie de retourner au Rubicon, mais y a t-il d'autre alternative pour les Gangbang et les Orgies ? Si oui, comment savoir que les filles y seront mieux traitées ? Il est facile de retenir les services d'une dame de compagnie, si elle est indépendante j'assume que ces conditions sont le reflet de ces choix, alors qu'en agence c'est plus difficile à dire. Retenir les services d'une fille voir d'un Duo, est plus intime, mais cela n'est pas pareil ce n'est pas le même type de fantasme qu'un Gang Bang ou une Orgie. A moins que les SW indépendantes décident elles-mêmes d'organiser ce genre d'événement, je ne sais pas comment un client peut se renseigner sur les conditions des filles qui participent à ces événements. Je peux bien leur demander avant l'acte, mais ce n'est pas très sexy et je doute que la fille en question me dise la vérité...
C'est courageux de dénoncer de la sorte, car la réputation d'April aurait pu en prendre un coup. Le fait que d'autres filles co-signent ajoute encore plus de crédibilité. Je vous souhaite bonne chances avec vos démarches et merci d'avoir expliqué l'envers du décor à nous néophytes/naifs. Et désolé d'avoir utilisé le mot événement si souvent...