À mesure que les fils de discussion disparaissent au moindre accrochage, emportant chaque fois avec eux des renseignements valables, croît en moi l'impression de perdre un temps précieux à mettre à contribution les deux ou trois choses que je sais de l'industrie du sexe et l'expérience de vie acquise tout à la fois à l'université, dans le milieu des affaires et, surtout, directement sur le terrain des plus démunis, des sans-voix et des laissés-pour-compte de cette planète.
Aussi, je prends aujourd'hui le parti de dédier mes prochaines contributions à la gloire de nul autre que le bien-nommé General Gonad, un grand humaniste qui, s'il avait vécu pendant la période de l'entre-deux guerres, aurait certainement fait verdir de gêne un Jean-Paul Sartre voire un Alberrt Camus!
Oyez le messager GOnaD! La foi qu'il professe vous sauvera du marasme; jamais, avant et ailleurs, sermont n'aura atteint avec autant de puissance le plus profond de vos âmes!
Mon Général, j'ai longtemps cherché la façon propice de vous remercier. Aussi, après mûre réflexion - attendez que je prenne la pose de circonstances, c'est fait - j'offre, à vous et à l'ensemble de votre oeuvre, cette oblation de pets, en témoignade de reconnaissance.
Pfffffffffffffttttttt.....