Si tu me le permets Eva...
A mon avis, le mieux que tu puisses faire, c'est de choisir une date toi-meme, et de rester sur ta decision. Il est impossible de plaire a tout le monde, il y auras toujours quelqu'un qui ne pourrais pas venir pour tel ou telle raison. C'est possible, oui, que tu organises un GT et que seulement une petite quantité de gens viennent.
Et so what?...
La meme situation m'est arrivée quand j'avais pris la charge des GT il y a quelques années, cette premiere fois nous étions a peine une douzaine de gens. Ce n'étais pas un négatif du tout, car je me suis assuré toute la soirée que tout les gens présents aient un temps exceptionnel. Ce qui résultat a de l'excellent bouche a oreille et des GT plus ambitieux.
N'écoute pas ceux qui se plaignent que si les GT n'ont que 10 personnes et pas de filles présentes, alors ce n'est qu'un échec. La plupart du temps, ces propos sont dits par des gens qui ne feraient pas mieux eux-meme.
Pour résumer, choisis toi-meme la date et le lieux, ensuite bombarde-nous d'annonces a tous les jours pour nous rappeler quand ca vient, et finalement le soir meme tu joue le role de la charmante hotesse que tu sais si bien faire, menant a une superbe soiree...