Bonjour Grosbaton,
Je pense que certaines choses sont extrêmement répugnant. Normalement, je devrais expliquer cela en détail. Mais c'est un blog de sexe. Ici, il ya une grande variété de préférences, et il ya la liberté de discuter de ces préférences et être respecté. En tant que membre sur ce blog il est du devoir de chacun à donner le respect sur ces préférences, comme long.as le sujet est sur le consentement entre adultes. Nous pourrions convenir que ce que les autres font, c'est pas digne ou décent, mais ce n'est pas digne ou décent pour ridiculiser les autres en utilisant leur liberté de s'exprimer sur les préférences sexuelles dans les règles autorisées.
Si quelqu'un l'a dit, ma préférence est belle, le vôtre est laid, puis une confrontation est implicite. Mais poser une question de sexe sur un blog sexe devrait être respecté. Ce n'est pas le moment de débattre de mieux décence ... à mon avis.
I think some things are extremely repulsive. Normally I would explain that in detail. But this is a sex blog. Here there is a large variety of preferences, and there is the freedom to discuss those preferences and be respected. As a member on this blog it is the obligation of everyone to give respect about those preferences, as long as the subject is about consent between adults. We might agree that what others do is not dignified or decent, but it is not dignified or decent to ridicule others using their freedom to speak about sexual preferences within the rules allowed.
If someone said, my preference is beautiful, yours is ugly, then a confrontation is implied. But asking a sex question on a sex blog should be respected. It's not the moment to argue about better decency...in my opinion.
Bonsoir Monsieur,
Merlot