Fernand said:Une comique qui m'est arrivée aujourd'hui: en jasant avec une fille au téléphone sur le réseau Échange de Nuit, elle m'a invité à aller chez elle et à me faire faire un BJ contre quelques dizaines de dollars, en m'assurant que ce serait pour elle une première fois (contre du $). Plutôt willing, je lui ai demandé sa façon de faire, côté sécurité, une élément primordial pour moi. Sa réponse: "Je suis très prudente. Je fais des BJ sans condom, mais je l'exige toujours pour baiser. Ce n'est pas négociable."
J'ai dit non merci. Quel raisonnement, quand même. Condom pour baiser, mais la queue d'un inconnu directement dans la bouche, sans rien.
Je suis vite passé à un autre appel...
Fern
Moi j'offre toujours les deux avec ou sans pour le bj comme ca personne ne panique ..Tout le monde prends son pieds!Ca reste tjrs une question épineuse qui varie selon la perception de tous et chacun.
Mais bon y'en a toujours qui ont le jugement plus facile que d'autre.Nous sommes encore les proies les plus faciles pour le defoulement ou le mepris!Souvent la facon dont certain tente de nous piegé avec leur question au lieu de dire leur preferences...je crois que cest une game que certain qui nont rien a faire jous a nos depands!
Last edited: