Bonjour,
Premièrement, je voudrais remercier ceux qui ont répondu à mes questions.
Il me semble que je n'ai pas insulté personne pour avoir enfin des réponses.
J'avoue que le titre est peut-être choquant mais avouez que si j'avais juste mis French Canadian, je n'aurais pas suscité autant d'attention et mes intentions étaient d'avoir enfin des réponses.
Ceux qui vous permettez de me juger et de m'insulter, si vous savez lire le français, vous constaterez que j'avais demandé qu'on me réponde en privé.
gugu, je comprends que vous connaissez bien le site et justement j'avais besoin d'une personne comme vous pour me guider. Merci d'avoir fait une version en français, je ne peux pas deviner où elle se trouve cette traduction.
Maintenant, pour que votre traduction soit efficace, il faudrait nous envoyer ce lien lorsqu'on veut l'avoir en français. Ça aurait été tellement simple si vous m'aviez envoyé ces informations en privé comme je l'avais demandé initialement au lieu de vous faire aller les pompoms en forum et de partir un débat d'insultes.
Je ne cherche pas à partir de guerre, ceux qui me connaissent le savent très bien.
Pourquoi je devrais justifier mes questions ?
N'ayant pu travailler pendant près de 3 semaines pour des raisons de santé, maintenant que je reviens au travail, j'aurais bien aimé mettre la main à la pâte mais parfois il manque de farine. Je n'ai pas demandé d'ajouter du sel d'insultes. Travaillant que 2 jours collés par semaine et ce site étant mon outil de travail, j'avais besoin de l'utiliser et de comprendre. Je paie pour mettre mes annonces alors oui c'est frustrant quand ça marche pas. Vous me dîtes qu'on ne me doit rien mais si vous payez pour un service, vous aimeriez que le service soit impeccable non ?
Je ne pensais pas que mon message susciterait autant d'injures. J'ai n'ai pas encore tout lu car la plupart des messages sont en anglais mais je tenais à répondre en premier lieu aux gens qui se permettent de m'insulter en public alors que j'avais demandé qu'on me réponde en privé.
Veuillez m'excuser pour le titre qui semble avoir choqué, ce n'était pas mon intention.
Cordialement.
Brittany
P.S. The best language of the world is the body language