You can try but I don’t think a gift card will work to pay the membership Fee. But if you are so worried about using your credit card, then Seeking may not be for you.Visa gift card works?
You can try but I don’t think a gift card will work to pay the membership Fee. But if you are so worried about using your credit card, then Seeking may not be for you.Visa gift card works?
Both visa and mastercard worked before. Just make sure you have enough money in it.Visa gift card works?
I can confirm the ThePerfectGift prepaid Visa cards work on SAHow do you buy credits on SA/SB using your cc without the transaction being flagged and declined by the bank? I was buying for the first time as I was interested in this type of arrangement but the transaction got blocked. I was on SB by the way. Also can anyone let me know what is on-going average allocation per month in Montreal? I heard it's usually around rent of 1 bedroom apartment in your city.
Moi je dirais non, arnaque trop facile. Sur le mode "ah oui moi aussi je me suis déjà fait niaiser par des filles qui ne sont pas venues. Il y a vraiment des gens pas fiables et des arnaqueurs sur ce site etc..."elles me demandent de leur donner une compensation pour une 1ère rencontre dans un lieu publique (resto-bar aussi).
Je me demande si ça marche ces "dinner dates"... quelles sont les chances qu'elle t'accompagne chez toi ensuite pour baiser?Les deux autres que je suis supposé rencontrer, l'une me demande 150$, l'autre me demande 220$!!!! Celle à 220$ c'est une asiatique format mini aux seins refaits. Mais c'est justement ça qui me gosse, les deux sont des pitounes de première si je me fie à leur photos, mais en même temps ça ressemble à une foutue arnaque de se faire payer un lunch, collecter du cash et me faire dire "ça fonctionnera pas finalement".
Ça dépend vraiment je crois , pour moi la plus cochonne a été une cougar de 35 ans (un corps de 25 ans, mais une face de 45 ans)... 1h30 sans limite, COF + CIM pour nommer quelques acronyme.Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les fille (18-25) sur SA sont vraiment cochonne et vraiment open...
Dans un ballet parfaitement orchestré, celle qui s'appelle Jessica spote mes condoms et dis "ouf je suis allergique au latex, attends j'en ai une autre sorte dans l'auto je vais aller en chercher". En même temps celle qui s'appelle Victoria, se lève et dépose sa sacoche sur le meuble de la télé. "Tu peux la laisser-là, ça va prendre 2 minutes" dis Jessica à sa copine Victoria. "Je viens avec toi car sinon on va commencer à s'amuser et ça sera pas fair pour toi" réponds Victoria à sa complice. "Tu viens avec nous et tu nous attends en bas pour nous réouvrir?" me dis d'une voix cochonne la belle Jessica.
Je m'execute et tel un galant homme, je les accompagnes à la porte et je les regarde marcher jusqu'à leur auto. Je suis aux premières loges pour les voir embarquer dans l'auto et sacrer leur camp du Motel...
Je remonte dans la chambre et bien entendu la sacoche cheap est rempli de rien du tout...
De rien mon ami!Salut LilouDallas,
Merci infiniment de ton post. Tu viens de me sauver beaucoup d'argent! Je suis en contact avec elles depuis hier, et on était en train de planifier un rencontre demain soir, devine ou? Au Idéal de Laval! Je confirme leur noms... Celle qui m'écrit est Jessica, et l'autre c'est Victoria! Disons que c'est surement pas juste une coincidence!
MERCI!!!!!
Yes I too met the infamous duo Jessica and Victoria. I messaged back and forth with them in February when they were using the seeking name Letsmakeiteasy122. I didn’t meet up with them back then as I went off the site for a while. When I came back in June Jessica messaged me under her new seeking name Sweetheart and we eventually arranged for a meeting for July 11th. They deleted the Sweetheart account the same day they were to meet me.Dans un ballet parfaitement orchestré, celle qui s'appelle Jessica spote mes condoms et dis "ouf je suis allergique au latex, attends j'en ai une autre sorte dans l'auto je vais aller en chercher". En même temps celle qui s'appelle Victoria, se lève et dépose sa sacoche sur le meuble de la télé. "Tu peux la laisser-là, ça va prendre 2 minutes" dis Jessica à sa copine Victoria. "Je viens avec toi car sinon on va commencer à s'amuser et ça sera pas fair pour toi" réponds Victoria à sa complice. "Tu viens avec nous et tu nous attends en bas pour nous réouvrir?" me dis d'une voix cochonne la belle Jessica
What seeking name are they using now? The more info we can get out about these two the better it will be for stopping future scans.Merci infiniment de ton post. Tu viens de me sauver beaucoup d'argent! Je suis en contact avec elles depuis hier, et on était en train de planifier un rencontre demain soir, devine ou? Au Idéal de Laval! Je confirme leur noms... Celle qui m'écrit est Jessica, et l'autre c'est Victoria! Disons que c'est surement pas juste une coincidence!
Unfortunately I didn't note the nickname they have used to set me up. They used fake pics found on the internet and they changed their nicknames. But they seem to used always the same first name (Jessica and Victoria) and they always want to meet together, not one on one.What seeking name are they using now? The more info we can get out about these two the better it will be for stopping future scans.
What seeking name are they using now? The more info we can get out about these two the better it will be for stopping future scans.