J'ai muri ma réponse
Premier point:
D'abord merci a tous ceux qui sont contre moi...(qui sont ils? ceux qui répondront personne n'est contre toi Phallo...c'est ceux la qui sont contre moi) Contre dans le sens de blocage...obstacle...le genre de monde pernicieux qui identifie les gens auquel ils sont mieux de s'associer, si ils veulent une possible faveur dans l'avenir, sinon être seulement sur la même longueur d'onde que cette personne si rencontre il y a (Par pur intérêt bien sûr!). En d'autres termes un trou de cul masculin cherchant un trou de cul féminin...Merci! Pour la solidarité masculine qui est de toute évidence en voie de disparition dans notre temps d'émancipation féminine...un meilleur contrôle de la sexualité féminine au détriment de la condition masculine. Le genre de monde a castrer, désinfecter et jeter au cachot sinon exécution sommaire et bon débarra.
Deuxième points:
Cesser de revenir sur mon pseudo comme si s'était quelque chose qui faisait réellement parti de ma vie. Comme j'ai dis si je change mon pseudo pour La75pouces...qui ici va réellement croire que j'ai une queue de 75 pouces? Voilà mon point est démontrer (qu'un pseudo n'est qu'un pseudo) et qui que ce soit le contestera encore peu se considérer comme un arriérer. Peut-être que mon pseudo est que pour faire parler...attirer l'attention...etc...Allo a par le sexe est-ce qu'il y a autre choses qui vous passe par les neurones du cerveau?
Troisième point:
La rumeur qui veut que je fais du chantage affectif est fausse...mais impossible a démonter, c'est sur ma bonne foi qu'il faut s'en remettre. Je dis c'est sur le coup de l'émotion que je l'ai écrit. Maintenant la rumeur vient de ce que j'appelle le syndrome de la langue de vipère...vous en avez eu une belle démonstration dans ce thread...avancez une affirmation sans avoir de preuve relève de la mauvaise foi d'une personne. Qui est cette personne pour affirmez ce qu'étaient mes intentions lorsque j'ai écris ce thread? Si vous ne pouvez pas répondre a ça, c'est parce que cette personne à une sale langue de vipère cherchant juste a semer le trouble. Question d'avoir toujours le dernier mot...et vous autres ma belle gang de suiveux plutôt que de la rappeler a l'ordre vous la soutenez...mouton un jours mouton toujours.
Quatrièmes point:
Athana si un enfant pleure, est-ce que tu lui mettra la main devant la bouche pour le faire taire? Si un homme dit
I have a dream et qu'il se bat pour les droits humains les plus fondamentaux comme celui de la liberté lui dira tu de ce taire? Si un homme dit
dont ask what your country can do for you but what can you do for your country lui dira tu de ce taire? Non? Alors pourquoi je devrais arrêter? Tous comme les trois exemples ci-haut, tu aura certainement fais le lien entre la liberté d'exprimer son émotion a la tendre enfance ou celui d'exprimer son sentiment opprimer ou encore celui de la raison...entre ces extrême nous trouvons nous aussi le droit de nous exprimer librement. Regarde donc ce que j'ai écris et regarde comment les autres agissent envers moi et tu va comprendre pourquoi je peu pas arrêter...as-tu remarquer qu'il y a peut-être une seule personne compatissante (deux même par PM) depuis que j'ai écris ce thread? Les faux cul se réclament d'être compatissant mais pourtant ne cesse de cracher leur venin...belle compassion.
Alors j'arrêterai quand je le voudrai, c'est ça la liberté d'expression...bien sur le despotisme des mods peu toujours entrer en action et ils ont simplement a fermer le thread et merci bonsoir on en parle plus.
Cinquième points:
Quelqu'un a soulever l'idée que j'avais peut-être peur de retourner à la solitude et il fait cette affirmation comme si j'étais un imbécile qui s'est mépris sur l'amour et la solitude...moi je réponds a cette personne pourquoi selon toi les gens s'unissent-ils? Il y a plein de raison n'est-ce pas? Entre autre pour ne pas être seul. Dans l'amour de l'autre ont trouve le complément...l'autre moitier..mais pour être compléter ou avoir eu une moitier vide, il a fallu d'abord être seul...même ceux qui ont beaucoup d'ami cherche a ne pas être seul chez eux et finissent par s'unir a une autre personne...alors oui la solitude m'inquiète et me terrorise tous comme toi, tous comme les autres, je suis pas différent à ce sujet. Mais j'ai un travail et j'ai des amis alors je suis pas si seul...mais dans ma vie privé oui je le suis.
Sixième points et le dernier:
Je ne veux plus en parler, je cherchais juste un peu de compassion et j'ai pas besoin d'un CLSC ou autre chose du genre comme un frustré de la vie me le suggère...d'ailleurs il semble bien connaitre les services qui y sont offert, probablement un régulier de la place.
Phallocrate
PS: Merci de ne pas répondre et de ne pas continuer la conversation, c'est terminer fini...