Action is needed / On passe à l'action
Français en 2e partie / French portion of post lower down
I support the boycott as proposed in the opening post 100%. I want to let you know that it is not symbolic as far as I am concerned: I will have to give up dates with someone I like very, very much in the process. In life, sticking by your principles sometimes hurts in the short run, but one always feels better looking oneself in the mirror afterwards.
I hope everyone has a great day, and that reason will prevail very soon. After all, we want to come here to discuss fun issues. Let that part of our lives resume ASAP.
Français
Pat98: Je te connais comme un bon gars, tu devrais vraiment aller lire le flot de fiel anti-femmes, les informations personellis révélées, les allégations de STI, de drogue, de viol, etc. Et tout ça sous l’œil approbateur des ``modérateurs`` et du propriétaire de ce ``forum`` à la con. Des gens tentent de faire croire aux observateurs non impliqués qu`il s`agit d`une dispute de gars. Rien n`est plus faux: je te fais le pari de t`abonner à cette ``chose``, de suivre les débats un tant soit peu et d`exprimer une opinion contraire à ces psychopathes. Je te prédis un flot d`insulte et d`allégations, promptement suivi d`un bannissement en secret, tout ça pour ne pas briser ``l`harmonie`` qui règne dans cet asile.
Anna: En fait, à cause du boycott, je devrai arrêter de fréquenter une TDS qui a 35 ans
. Elle travaille pour une agence qui annonce ici et sur MERC... Crois-moi que ça me fait mal, mais suivre ses préceptes souvent implique un certain niveau de sacrifice. Pour ce qui est d`Amélie, je l`ai mentionnée plusieurs fois ou fait allusion à elle dans les dernières semaines. Des fois c`était en anglais. Pour ce qui est de faire quelque chose pour les filles, ben c`est une action collective pour arrêter le ``bashing`` sans limite des gars ET des filles. Les motivations du boycott ne sont pas autant ``contre les posters``, c`est plutôt contre l`administration du forum qui refuse de faire sa job de garder ça respectueux et décent. TOUTES les insultes, les attitudes anti-femmes (``je vous souhaite un bon party, et une queue chacune dans votre bouche``), les informations fausses véhiculées, et l`intimidation ``en meute de loups`` sont permises. La seule chose qui est proscrite sur MERC est la dissension: on bannit silencieusement les opposants.
Pour ce qui est de YMMV, j`ai souvent fait appel à Assservissante, où il n`y a aucune garantie de service GFE. J`ai toujours été comblé. De toute façon, tu remarqueras qu`ici, si quelqu`un se plaint de ne pas avoir recû un tel service GFE, d`autres vont lui demander des comptes sur sa propreté, son respect, etc. Je connais les proprios d`agence et la plupart comprennent quand un client ne rencontre pas la norme ``BFE``
. Et arrête de parler de ton physique, je regarde ta photo et boy, RIEN pour m`arrêter là
. En plus, une femme de tête est bien plus séduisante...
Bonne journée à toutes et tous, et espérons que la raison prévaudra bientôt. De retour au plaisir, et vivement!