ÉTANT DONNÉ LE CONTEXTE !!!
Pression plus que forte dans l'industrie, prise de contrôle du marché pour les services et le types de femmes, mais aussi le droit fondamental d'annoncer aux endroits de notre choix tout en étant obéissantes et ne jamais faire naître le moindre signe de protestation, et il est surtout primordiale de se taire pour ne pas avoir d'enmerde........ ( Je crois que c'est assez bien résumé, alors les filles fermé vos gueules. )
Je vous suggères, si vous en avez envie, de regarder un drame historique qui arrivera à super écran sous peu ( je l'ai loué via illico ) du nom de AGORA. Très intérressant de voir que les temps changes oui certainement, mais certaine chosent elles ne changent pas. Avertissement la fin est difficile.
Il s'agit d'un drame historique concernant Hypathie d’Alexandrie :
Mathématicienne, historienne et philosophe ..... torturé et lapidé, mise à mort cruelle, elle aura été accusé d'être sorcière et putin par l'inquisition.
Elle ne sait jamais marié, femme à l'esprit libre et écouté, elle représentait une réelle menace pour l'église catholique.
Durant ce film et surtout vers la fin, je me suis vraiment demandé, mais pourquoi vouloir une telle mise à mort d'une seule femme, se servant comme excuse, la sorcellerie et également d'être putin......
souhaité par des milliers d'hommes..........
mais de quoi avaient-ils tant peur, au nombre qu'ils étaient???
Et bien, de
ces opinions....
elle influençait la pensée ...... ben regardé dont sa !!!!
En résumé elle dérangeait leur dessin.... Juste ça. Une mise à mort cruelle sous le prétexte des bonnes intentions.
On dirait que la nature humaine reprends ses droits( une minorité d'hommes, mais quand même) lorsqu'il n'y a aucun contrôle extérieur.
Il est très fascinant d'oberser l'oeuvre de la nature humaine dans toute sa splendeur.
Habituellement, quand moi je monte dans l'Arène pour un combat, après plusieurs années de pratiques d'Art-martiaux.... Je m'attend à un combat loyal et face à face, et non à des coups portés dont ne sait ou, pour se garantire la première place.......... De toute évidence, certains sont de très mauvais joueur.
Petite précision, la seule chose de semblable ici entre ce monde et cette histoire, est le désir dominant de l'lhomme, qui semble profondément ancré en eux, pour certains. Et en toute honnêteté je tempère et de beaucoup mes propos, parce que les canines m'ont drôlement poussés ces derniers jours. Si j'étais encore dans le doute, la lumière commence à se faire concernant certaines choses.
Alors voici le lien pour ce film ( excellent soit dit en passant )....
P/S Sa mise à mort été tellement épouventable, que même le film n'a pas osé le présenté.
film
http://www.voir.ca/infocenter/film.a...n=7&film=14944
Livre
http://oksanaetgil.wordpress.com/201...inee…/