I feel for you my friend..shit happens
As of tonight , MY Rangers play you guys :nod:
Ideally, I dont wanna play you, Boston, or Detroit in Round !
I'm hoping for Ottawa
Best Regards
Smuler
Sidney Crosby vient d'accepter d'aller jouer pour le Canada aux championats du monde. Avec lui et Tyler Seguin au centre, le Canada est en bonne position! :thumb:
Ohhhhhhhhhhhhhh que oui je suis déçue de celle la...et pour ce qui es de Malkin ces MON joueur et jai très peur...on verra..L'organization des Pingouins a annoncer apres les series que personne de l'etat majeur se ferait congedier. C'en a surpris plusieurs. On pensais que l'entraineur chef Mike Johnston se ferait congedier. Meme qu'on croyait le poste du D-G Jim Rutherford en danger. Personnellement, je serais tres surpris de voir Johnston demeurer a la barre de l'equipe. Cependant, je suis d'accord que les blessures n'ont pas aider. En plus, l'echange de Simon Despres pour Ben Lovejoy en a ete une tres mauvaise pour Pittsburgh, d'apres moi.
Est-il temps de separer Sidney Crosby et Evgeni Malkin? On verra.
Cool very happy to hear that... for my LETANG...:thumb:
Also seems like Dan bylsma gonna go in the Devils camp next year... Seems he would join Shero ...will see ...i do miss him ...he was Great from MY point of view !!!
the Sabres owner isn't affraid to spend money, my guess is that he'll wind up coaching the Sabres.