J'ai cherché trois pages en arrière sur le « Lounge » et je n'ai pas trouvé de discussions à cet effet. Alors je me lance.
Pourquoi ? En fait, il s'agit de deux pourquoi.
Tout d'abord, les gars : pourquoi vous adonnez vous à ce hobby ?
Vous êtes seul et voulez le demeurer?
Vous êtes seul et ne trouvez pas de partenaire?
Vous êtes en couple et pas heureux, alors vous allez ailleurs?
Vous êtes en couple, heureux (ou relativement), et êtes curieux de nouvelles expériences?
Vous êtes en couple, heureux (ou relativement), et êtes un dépendant sexuel?
Autre raison?
Dans mon cas, je suis relativement heureux dans mon couple, ma copine est une vraie MILF et une des plus « hot » que j'ai connu au lit. Si elle était une SP et offrait à ses clients ce qu'elle m'offre, elle ferait facilement 300$ par client ! Bref, je suis un dépendant sexuel, je l'avoue. Quand je rencontre une SP, mes demandes sont relativement simples (pas de strap-on, golden shower, scat, DOM ou autre paraphilie du genre avec moi) : FS, CIM ou grec si disponible, c'est tout. Donc je ne vais pas chercher ailleurs ce que ma copine ne m'offre pas.
Mais il est vrai que j'ai commencé ce « hobby » au moment où j'étais en couple et profondément malheureux, sentimentalement et sexuellement, avec la mère de mes enfants.
Et vous, les SP?
À chaque fois que je vous rencontre, je vous la pose cette question : comment on en vient à pratiquer ce métier qui, on en conviendra, n'est PAS un métier comme les autres?
J'ai des hypothèses à ce sujet, mais je vais les garder pour moi.
Pourquoi ? En fait, il s'agit de deux pourquoi.
Tout d'abord, les gars : pourquoi vous adonnez vous à ce hobby ?
Vous êtes seul et voulez le demeurer?
Vous êtes seul et ne trouvez pas de partenaire?
Vous êtes en couple et pas heureux, alors vous allez ailleurs?
Vous êtes en couple, heureux (ou relativement), et êtes curieux de nouvelles expériences?
Vous êtes en couple, heureux (ou relativement), et êtes un dépendant sexuel?
Autre raison?
Dans mon cas, je suis relativement heureux dans mon couple, ma copine est une vraie MILF et une des plus « hot » que j'ai connu au lit. Si elle était une SP et offrait à ses clients ce qu'elle m'offre, elle ferait facilement 300$ par client ! Bref, je suis un dépendant sexuel, je l'avoue. Quand je rencontre une SP, mes demandes sont relativement simples (pas de strap-on, golden shower, scat, DOM ou autre paraphilie du genre avec moi) : FS, CIM ou grec si disponible, c'est tout. Donc je ne vais pas chercher ailleurs ce que ma copine ne m'offre pas.
Mais il est vrai que j'ai commencé ce « hobby » au moment où j'étais en couple et profondément malheureux, sentimentalement et sexuellement, avec la mère de mes enfants.
Et vous, les SP?
À chaque fois que je vous rencontre, je vous la pose cette question : comment on en vient à pratiquer ce métier qui, on en conviendra, n'est PAS un métier comme les autres?
J'ai des hypothèses à ce sujet, mais je vais les garder pour moi.
Last edited: