Salut Caramel,
Je doute bcp que la force constabulaire commence à faire ce genre de piège à john. En tout cas, pas pour un bon moment.
Mais même à ça, Même si tu préfères le côté aventurier des petites annonces et que tu n'est pas encore assez expérimenté pour détecter les arnaques, alors comme l'on dit mes camarades, pt devrais-tu commencer par les filles d'agences reconnues ou bien des indépendantes qui s'annoncent sur merb. Y en a quelques unes indy merb qui sont très très hot et abordable (<250$).
Je comprend très bien ta préférence pour les indépendantes mais dans mon cas, ce n'est pas seulement pour qu'elle garde toute la compensation mais aussi pcq j'aime faire affaire directement avec la fille.
Je n'aime pas qu'il y ait un booker entre nous deux.
On se sent souvent bcp moins rushé avec une indépendante qu'avec une agence.
Aller jouer sur ann123, les première fois c'est certains tu vas probablement te brûler le temps de te faire les dents.
Mais éventuellement, tu peux faire des rencontres assez incroyables qui valent l'effort des essais-erreurs.
On fini par développer un 6e sens pour détecter les fausses photos et les annonces frauduleuses.
On fini par mémoriser des style d'annonce et de blurring de visage, des photos qui reviennent avec des noms différents.
On se sert de google image pour vérifier si photos sont fausses.
Moi perso, j'y ai trouvé mon compte sur Ann123. Mais je n'ai pas fait une croix sur les agences définitivement.
Joyeuses fêtes et Bonne Chance.