Ce qui m'agace un peu avec les auslanders/non-germaniques, c'est qu'ils ne sont pas au courant que le Quatrieme Reich, c'est le regime actuel depuis la fin de la 2eme Guerre. Si, admettons, les nazis revenaient au pouvoir et renversaient l'ordre actuel, ca s'appellerait le CINQUIEME Reich. 3eme-4eme-5eme, pas si complique que ca. :^)Et de se faire traiter de peuple raciste par le ROC… et ah oui l’office de la langue française sont des nazis.
(non, je ne suis pas boche, j'ai pris un nom random pour mon profil et comme je suis irreverencieux par nature, je suis tombe sur un nom de Bob l'Eponge)





