Ah oui? Alors ce sera mon prochain step. Ça me tente ;-) Je te dirai si tu as raison )
Bon !J'espère que tu aime :thumb:
Au Plaisir
Booker
Ah oui? Alors ce sera mon prochain step. Ça me tente ;-) Je te dirai si tu as raison )
Cross another off the list. Two to go!Brunch and crème glacée!! Miam! ;-))
Bravo Bookert! tu as bien raison pour le Pirate de Laval. Moi-meme je l'avais oublié dans mes favoris croyant qu'il n'existait plus.
Moi aussi la meilleur salade César avec anchois en ville. Comme menu principal j'y allais toujours avec le surf & turf. Particulièrement en saison comme maintenant.
For steak: L'Entrecote St-Jean on Peel corner DeMaisonneuve...terrific New York strip loin steak with fries (Steak & Frites)...in a French bistro atmosphere smack in downtown Montreal!
http://www.lentrecotestjean.com/
Pizza 900 sur la rue Bernard à Outremont offre aussi de la bonne pizza pour emporter!
Ça va Lily Rose, c'est un coin sympa...c'est pas aussi snob que tu puisses le penser...par contre je te comprends...c'est pas du tout intimidant comme Westmount! Je te jure!
Ok Lily-Rose...you got me on this one....
Maybe he's the guy who was caught stealing a pizza at "Pizza 900" after he escaped from prison in NY State!!!!!!!!! :lol:
Mont-Royal Est? Or the corner of Rachel and St. Andre? It's just a block from my home.Je vous recommande la Maison des Pâtes Fraîches sur Mont-Royal, Est. Vous passez et demandez qu'on vous fasse la pizza de votre choix. En 25 min vous l'avez. Fraîche et succulente, authentique et cuisinée avec amour. Miam! :smile:
Moi, je ne suis pas née à Montréal alors je passe ;-)
Cependant, je suis folle de cuisine italienne.
Selon vous, où mange t-on le meilleur spaghetti à Montréal?
:hungry:
L'osso Bucco ca compte tu dans tes plats Italien favoris ?
The only Neapolitan Pizza is in Naples...period!...the rest is all simili...pretenders!...the closest I have ever had is Di Fara's in Brooklyn owned by an ex-patriot real Neapolitan!
In fact, the best Neapolitan pizza is at a seaside resort in the Cilento Coast in the province of Salerno, Italy...the resort starts with the letter P.......Happy Hunting Montreal!