Ces sur, le monde oublie souvent que l'agence, sa coute cher. Il y a les frais d'advertising, il y a les frais de website, il y a les drivers a payer, le booker(si c'est pas le proprio ou le driver qui le fait). C'est facile de dire "oui mais ces elle qui deal avec le client, qui couche avec" mais la realité est qu'il faut voir l'agence comme une agence publicitaire et une securité. Le coté securité ces le fait qu'il y a une ou plusieurs personne qui sais ou est l'SP en tout temps du meeting. Si un probleme survient le driver est la. Mais le coté Pub est selon moi le plus gros truc. Beaucoup de clients on leur agence favorite. Ils vont caller la, sois exclusivement, sois en majorité, et vont regardé le roster de l'agence, en choisir une et la voir. Parce qu'ils savent que l'agence en question signifie "un bon moment" que se sois pour la ponctulité, la beauté des SPs, le service offert etc.
Une indépendante par exemple, ces plus un guest. Certe celle sur MERB leur reputation n'est plus a faire, ces pas la meme chose, mais la SP d'annonce 1.2.3, aussi legit peut-elle etre, il est bien possible que beaucoup n'essayerons meme pas de la booker parce ces courir un risque. Puis quand une SP devient MERB advertiser, elle dois gerer de payer sa pub, la faire elle meme chaque jour, repondre au clients, les filtrer... ces du boulot.
Alors bon oui certaine agence peuvent etre plus gourmande... MAIS il est normal que l'agence est un "cut" du prix, et pas juste 10$... Ces pas du vole...
Une fois sa reputation faite, son service etablis, rien ne l'empeche de passer independante si elle juge que ces mieu.
Une indépendante par exemple, ces plus un guest. Certe celle sur MERB leur reputation n'est plus a faire, ces pas la meme chose, mais la SP d'annonce 1.2.3, aussi legit peut-elle etre, il est bien possible que beaucoup n'essayerons meme pas de la booker parce ces courir un risque. Puis quand une SP devient MERB advertiser, elle dois gerer de payer sa pub, la faire elle meme chaque jour, repondre au clients, les filtrer... ces du boulot.
Alors bon oui certaine agence peuvent etre plus gourmande... MAIS il est normal que l'agence est un "cut" du prix, et pas juste 10$... Ces pas du vole...
Une fois sa reputation faite, son service etablis, rien ne l'empeche de passer independante si elle juge que ces mieu.