amelie said:Je peux être assez bête au téléphone... je sais pas depuis que j'ai fais une annonce sur les règles du jeux... j'en ai encore moins d'indésirable. Beaucoup de niaisage aussi. J'ai pas de temps à perdre avec eux. Quand tu fais pas un truc ça sert à quoi de demander à la fille qui ne le fait pas de le faire... me semble que logiquement tu vas voir la fille qui l'offre non?
Je comprends ton point de vue mais les photo plus hard annonce pas des trucs que tu fais pas.
amelie said:Je ne juge personne à chacun de s'annoncer comme il l'entend. Moi je m'en fou completement... même si je peux trouver ça vulgaire, à permier vu... Même si on en a déjà parlé Ally et moi. Elle savait que je n'aimais pas ses pubs, je lui ai dit... mais quand on connais la fille je sais qu'elle est beaucoup plus qu'une pub... Les souper de fille ça aussi aider à enlever le masque des pubs. Ally fait toujours partie de mes amies. On est pas dacord sur tout... so what... et c'est bien normal, je connais pas gros de toute façon qui son daccord tout le temps avec ce que je pense. C'est de même pour tout le monde... faut pas virer fou avec ça non plus.
Belle conclusion et belle philosophie
Phallocrate