Je respect ce genre d'opinion par contre je ne la partage pas car il y a des interprète qui on le dont de nous touché plus que d'autres et plus souvent !Ouf! Quelle question BookerL! lol
Pour moi, il n'y a jamais de meilleur ou de plus grand ou de plus petit. Je n'aime pas comparer, mesurer. Souvent on se trompe. Pour moi, il n'y a que ce que l'on aime ou ce que l'on aime moins, ce qui nous touche ou pas, pour une raison ou pour une autre.
Well je ne réponds pas à la question. Désolée :lol:
Je respect ce genre d'opinion par contre je ne la partage pas car il y a des interprète qui on le dont de nous touché plus que d'autres et plus souvent !
Et qui ont connue beaucoup plus de succes.
Il y aura toujours les one song wonder mes les succès sur une grande periode son beaucoup plus difficiles.
Aux Plaisirs
BookerL
Succès et réussites ne sont pas synonyme dans ce contextes,Ça n'a pas d'importance pour moi. Le succès n'est pas gage de bon goût ou de réussite. Il y aura toujours des gens pour nous influencer.
Je respecte aussi ton opinion même si je ne la partage pas.
Évidemment il y aura toujours des gens pour nous influencer ,mes certains le feront plus que d'autres et sur une plus longue periode .
Si toi tu ne place d'importance plusieurs le font des plamares son tenu partout dans le monde
Il m'a fait plaisirs d'échangé c'est quelques mots réciproquement bonne nuit et bonne musique Lily-RoseC'est pourquoi je me moque des palmarès.
Bonne fin de nuit, BL
I was going to smugly write that this is the wrong place to ask the question. I scoff, snort and wince at some of the answers.