La seule raison de l'effacement est le fait que le review thread doit resté review thread à quelques exceptions près. Aucun rapport avec le fait que c'est posts effacés n'avaient pas de valeurs.
Je crois que l'idée d'un thread dans le Lounge est mieux que rien comme j'ai dit surtout si on peut le lier dans le thread où tout à commencer. Et jusqu'à date, y a une bonne participation.
Donc pour être selon la norme, il faut faire un review de la fille ou un non review car le gars finalement allait voir Liloo et qui est associé qu'elle le veuille ou non à cette agence, mais qu'il n'a finalement pas vu. Le meilleur et le seul endroit selon moi pour bien faire connaitre sa frustration d'un mauvais booking est dans le thread de la fille qu'il allait voir. D'ailleur, j'ai noté quelques thread qui démarre par une mauvaise expérience de booking sans qu'il y ait eu de post de review en tant que tel avant un bout...
Une fois la mauvaise aventure concernant le booking exposé, l'agence en cause à droit à une seule réponse... La suite et bien, faut ça se fasse soit en privé ou soit dans un autre thread... Pour laissé le review de la fille en question "clean" ...
Il est clair qu'en exposant une aussi mauvaise expérience en détail, ça va nécéssairement faire des flamèches et c'est ÉVIDENT que un post ne sera pas assez. Il y a trop de chose qui ont été laissé en suspens. Ça ne pouvait pas resté comme ça.
De plus, C'est évident que ce n'est pas avec un seul POST que les gens se font une idée clair... Même principe que les reviews...
C'est clair aussi que le plus facile, sur des sujets qui suscitent une telle "passion" c'est de répondre là où ça origne, tandis que le fer est chaud et n'avez-vous pas dit que d'habitude, ce genre de discussion de dure pas?... Donc c'est clair que la majorité des interventions vont être effacer à moins que le thread du lounge se crée rapidement.
Pour moi l'idée du thread dans le lounge, c'est acceptable...
Mais svp n'aller pas dire que ce que les gens ont écrit, et qui a été effacé, n'avait pas de valeur et ne devait pas rester public et que c'était du répétage et blablabla...
Quand un thread de review contient 10 page de review, tu me crois tu quand je te dis qu'il y a du répétage en crime? Mais ce répétage est important pkoi? Parce que si 100 personnes ont aimé et 12 non, la quantité pèse dans la blance...
C'est aussi la quantité d'interventions, de gens qui relatent des expériences similaires avec la même agence ou qui ne font que donner leur support qui font que ça va peut-être faire changer le comportement de l'agence et ce pour le mieux. L'équation est simple non?
Si pleins de gens expriment qu'ils n'ont pas aimé l'attitude de l'agence, je pense que ça peut faire la différence.
Donc ce ne sont pas des posts sans valeurs! Au contraire, mais ils ne sont pas les bienvenue dans ton thread de review... Donc étant donné que tu es le responsable du review thread, ton sens des valeurs n'est pas le même que pour nous il semble. Mais d'un autre côté, tu as agis "by the book". Mais tu aurais pu t'en tenir à une seule raison, soit c'est du OFF-TOPIC... Point à la ligne... Donc on efface tout ce que tu juges off-topics (Ayant de la valeur ou non)...
C'est certains que l'expérience de booking fait partie de la game. Ça se fait dans presque TOUS les threads de review. Les gens se plaignent qu'ils n'arrivent pas à booker et d'autres en rajoute... Plus récemment, celui de Krystal et Talyssa de Agence Diamondz... Mais aussitôt que ça part en peur, bin faut dégager ailleurs... Cé correct je suppose même si les gens se font wiper leur posts "Sans valeurs"...
Anyway, si ça continue, va falloir ou bien changer le titre du thread ou bien réouvrir et lier le thread sur "...trop de moédration..."
Comme ça, va y avoir 3 couches de thread pour garder une soit disante propreté dans les threads
UB