Comme il a si bien été dit précédemment, je ne crois pas que ceux qui sont contre le port du masque obligatoire changent d'idée même si l'un de leur proche est atteint avec de sérieux problèmes. Il y en a qui croit encore que la terre est plate malgré les preuves irréfutables. Cependant ceux qui sont contre le port du masque obligatoire, n'allez pas faire votre épicerie, ni la pharmacie ni les centres d'achats ni dans aucun lieux publics fermés car c'est ainsi et ce n'est pas vos manifestations qui changera cela. Seulement pour votre santé mentale, je vous conseille cependant de prendre l'air à l'extérieur en respectant la distanciation sociale même si cela vous semble aussi futile. À écouter certains, on pourrait reprendre la vie normale et tout se passerait bien. Ils pensent que ce qui se passe ailleurs comme en Floride, au Brésil, ne peut pas arriver ici, comme si on n'était protégé par une barrière, c'en est désespérant d'entendre certains commentaires basés sur aucun fait scientifique. Je connais du monde qui n'ont pas beaucoup d'instructions donc pas un haut niveau de scolarité mais doté d'un bon jugement et ils savent reconnaitre ce qui a du sens ou non et ils n'ont pas peur d'écouter les scientifiques, car ils sont intelligents, mais malheureusement ils n'étaient pas dans un environnement qui les favorisait pour des études supérieures, mais ils ne dénigrent pas pour autant ceux qui ont pu étudier.