M mack Member Oct 13, 2004 300 1 18 Visit site Dec 22, 2008 #1 Not sure if its cool to ask that kind of question (mods feel free to remove if need be), but does anyone know of a local French board?
Not sure if its cool to ask that kind of question (mods feel free to remove if need be), but does anyone know of a local French board?
N naughtylady New Member Nov 9, 2003 2,079 2 0 57 montreal Dec 22, 2008 #2 Tu as le droit de parler ici en Francais. Il y a une asser gros % de monde ici qui sont bilingue. Ronnie, Naughtylady
Tu as le droit de parler ici en Francais. Il y a une asser gros % de monde ici qui sont bilingue. Ronnie, Naughtylady
H hormone Well-Known Member Feb 28, 2007 1,027 145 63 Dec 22, 2008 #3 mack said: Not sure if its cool to ask that kind of question (mods feel free to remove if need be), but does anyone know of a local French board? Click to expand... J'ai jamais vu de site semblable en français pour Montréal, le Québec ou le Canada. Mais comme Ronnie dit, sois surtout pas mal d'écrire en français.
mack said: Not sure if its cool to ask that kind of question (mods feel free to remove if need be), but does anyone know of a local French board? Click to expand... J'ai jamais vu de site semblable en français pour Montréal, le Québec ou le Canada. Mais comme Ronnie dit, sois surtout pas mal d'écrire en français.
J jackyo8193 Non, rien de rien... Jul 10, 2003 422 0 0 68 New England, USA Visit site Dec 23, 2008 #4 L'autre forum francophone que je connais c'est youppie.net mais c'est plutot un forum mondiale, c'est-a-dire un forum qui se concentre sur l'Europe, l'Asie, etc.. Il y a quelques posts sur Canada (j'en ai ecrit quelques uns).
L'autre forum francophone que je connais c'est youppie.net mais c'est plutot un forum mondiale, c'est-a-dire un forum qui se concentre sur l'Europe, l'Asie, etc.. Il y a quelques posts sur Canada (j'en ai ecrit quelques uns).