Sapman, moi je me sens pas le bienvenue chez Lily seulement...
Cependant, pour moi c'est clair que les agences outcall se déplacent principalement dans les hotels... Il y a probablement une grande portion des gens qui habitent dans les hotels de montréal qui sont soit Touristes ou des hommes d'affaire tous de l'extérieur du QC. En grande partie, ces gens parlent qu'une langue et je te laisse deviner laquelle...
C'est pourquoi la majorité des Agences et Indies, s'annoncent en anglais, et souvent en anglais seulement. Prenons exemple du site de GG (Et annonces sur Merb), C'est en anglais, bon plutôt en franglais parfois, car y a pas plus Québécois França que Mike, mais c'est clair qu'il ne connaitrait pas autant de succès en s'annonçant en français seulement.
Est-ce qu'en s'annonçant en anglais, il perd sa clientèle franco... ça bien l'air que non... Car à Montréal, la majorité des Francos sont bilingues ou se débrouillent bien...
Merb suit cette tendance obligatoirement... Si la majorité de la clientèle sont Anglos, une bonne partie des reviewers sont Anglos aussi...