Since nearly all Francophones are bilingual
At the end of that you should have added " in Montreal ". Most of the time when I speak ( outside of Montreal ) I get the deer in the headlights look.
Since nearly all Francophones are bilingual
Ces vrai Lily que dans mon texte il y a des fautes quesque tu veut je suis pas parfait,
Par contre toi la faute que tu a fait est d'écrire que les français sont Cheap, moi les fautes que j'ai fait me coûtera pas un sous tandis que toi tu a sûrement et j'espère bien perdu une couple de client que tu a déjà ou de futur que tu aurai eu ( Francophone bien sur )
(I don't count myself as bilingual though I'm the most willing to try French)
(But given the profit motive this board was made for, I'm not sure why this question was necessary.
D'ailleurs pas la première fois qu'elle traite les francophones de "cheap", alors que je crois que les clients locaux, qu'ils soient à Montréal ou à Edmonton vont plus "marchander" que le riche homme d'affaire ou touriste en visite en ville pour quelques jours.LL
Je crois qu'il y a beaucoup de francophones qui font l'effort d'écrire des reviews en anglais pour faire plaisir aux merbistes anglophones, ce qui fausse le nombre de merbistes francophones vs le nombre d'anglophones.
Most of the quebec young population speak decent enough english while the english population speaking decent enough french is more limited.
Anon, je te donne la palme de la statistique la plus malhonnête de l'année... Bien sur que les anglophones vivant au Québec parlent en majorité Français lol
On parlait des anglophones en général comparé aux francophones en général bien sur, pas ceux vivants au Québec...
I don't really know what kind of forum I am in , but I cannot understand how this kind of insulting words could be accepted!
Il semblerait que n'importe quel trou du cul imbécile raciste puisse s'exprimer ici en toute liberté! Pas très motivant ni intéressant!
Pour moi, une personne qui deal ou cherche un bargain, n'est pas nécessairement cheap. On essai toujours d'avoir le meilleur prix. C'est enrageant et frustrant de réaliser qu'on a payé un peu trop.
On marchande pour une maison, une auto, un voyage, un marriage ou un service funéraire. Chaque transaction est basée et souvent completée sur une question d'offre et de demande.
Pour moi çà s'applique pour n'importe quel service.
LilyForYou WHAT? Do you mean for ME? Non merci, j'ai déja donné.