Les Rangers ont très bien jouer et ils ont été très fort en repli défensif...il faut le faire gagner trois matches de suite pour çtre le vainqueur d'une série...
De l'autre côté de la médaille, c'est incroyable qu'avec l'équipe qu'ils ont les Pingouins ont compter seulement 3 buts dans les 3 derniers match.
Malheureusement, il y a de sérieux problème dans cette équipe et Mario Lemieux devra apporter des changements...chose qu'il aurait dû faire l'an dernier!
L'entraineur chef doit partir, Fleury aussi, et malheureusement Crosby n'est plus un leader...ce gars là manque d'émotion...c'est clair après cette série contre les Rangers!
Dans le cas de Crosby, je n'ai aucune solution comment régler ses problèmes! Mentalement il n'est pas là, et il a de la difficulté contre les bonnes equipes...1 but dans ses 17 derniers matches de séries..............c'est innaceptable...s'il était à MTL ont lui aurait déjà demander de faire ses baggages!
bon jaurai pu prendre certaine partie de ton texte...mais je vais y allé comme cela....
first=3 but...pas fort je ladmet....mais la raison=Lundqvist..GRRRRR
deuxio..revenir de larriere en 3 match...la raison=Lundqvist,,,,grrrrrrrrr
troisio loll=oui mario devrais commencé a investir sur la défense...mon kasparatis me manque loll
quatrio=dan devrais quitté...je crois et ladmet...il na pu la capacité et la forme pour dirigé une tel équipe..
5=crosby es encore un leader...mais braillard grrrrrrrrrrrr jaime pas...jai toujour été pour malkin pour ceux qui me connaisse..mais LE C...devrais allé solidement a LETANG.....
6-crosby a besoin justement darreté detre LE JOUEUR...je dois admettre autant pour les olympiques etc....il doit avoirrrrrrrrrrr de la pression oufff comme pas possible...mais cela nempeche pas quil es beau a voir joué...mais la la ...ouffff quil nétait pas du toutttttttttttttt la...vraiment pas..
7-pour ce qui es de dire que si crosby jouerai a mtl...lolllllllllllll...justement ca arrivera pas...le pourquoi es fort simple...mtl es une ville de non reconnaissance a long terme...si on parlais de patrick roy...si on parlais des down de carey price...vous napprécié pas le talent..vous lapprécié seulement quand vous gagné...comme votre pk suban...meme chose...attendé dans pas long quil fasse des gaffes ou ne performe pas selon vos criteres...il partira cela en es certain...voila pour montreal...ohhh jai pas hate de voir les commentaires des habs fan...mais dans le fond vous savez jai raison lollll...
et FINALEMENT...crosby devrais avoir moins de pression...et ces a mario de reglé ca...son C ..devrait etre enlevé au moins...et donné la chance a dautres de montré leur valeur comme LETANG...point
peace out....RANGERS vous etes mieux de gagné asteur lollll