Les USA ouvrent leurs frontières. Avec les millions de voyageurs du monde entier qui y vont, ce sera un bon indicateur à suivre.
À bout de souffle et de ressources: le témoignage difficile d’une Québécoise atteinte de COVID longue
La Dre Anne Bhéreur a pris le peu d’énergie qu’elle a pour accorder une entrevue à Benoît Dutrizac sur QUB radio.www.tvanouvelles.ca
Dre. Anne Bhéreur:
«Même si mes poumons sont intacts, j’ai les pieds bleus en ce moment en vous parlant et je deviens essoufflée», a confié la femme de 45 ans à l’animateur. Et après cet effort, elle passera le reste de sa journée «assis les yeux fermés», de son propre aveu.
Dre Bhéreur a attrapé la COVID-19 dans un milieu de soins en décembre 2020. Son cas n’a pas nécessité d’hospitalisation, mais les séquelles n’en ont pas été moins graves près d’un an plus tard. «Quand je l’ai attrapée, je pensais que ce serait quelques mauvaises journées, mais ça fait 10 mois et les mauvaises journées s'accumulent».
Cette dernière aimerait convaincre les antivaccins d’aller chercher leurs doses.
«Je voudrais tous les inviter dans ma cour, qu’ils voient ce que ça peut avoir l’air la COVID longue chez quelqu’un qui avant parlait vite, qui courait partout».
Cette dernière aimerait convaincre les antivaccins d’aller chercher leurs doses.
L’Allemagne face à un emballement « spectaculaire » de l’épidémie de Covid-19
Plusieurs Etats particulièrement touchés ont introduit de nouvelles restrictions visant les personnes non vaccinéeswww.nouvelobs.com
A record number of new Covid-19 infections was recorded in Germany this Thursday, November 11 with 50,196 additional cases in 24 hours, a sign of the violence of the epid
A record number of new Covid-19 infections was recorded in Germany this Thursday, November 11 with 50,196 additional cases in 24 hours, a sign of the violence of the epidemic wave that is hitting the country,