ma copine est un peu dedaigneuse de penser que la fille viens juste de se taper un gars avant elle.
Salut Lou
J'ai quelque anecdote croustillante a cette effet soi recevoir la demoiselle a la fin du cycle de travaille de l'hôtesse.
J'ai prebooker un duo pour quelques heures avec les deux phénomènes de MTLGFE ,Daryn et Jasmine
J,avais déjà rencontrer Daryn a quelque reprise ,en entrant dans ma chambre d'hôtel avec Jasmine quel m'introduit elle me dit je viens de m'en taper 3 mes j'ai garder le meilleur pour la fin .Il est tres difficile pour une demoiselle de cacher a un ex Booker ce qu'elle vient de faire donc le party fut des plus mémorable .
J'ai toujours du lubrifiant a saveur afin d'éviter de gouter le caoutchouc!:lol:
Une autre regles
Une autre demoiselle que je vois régulièrement soi 3 a 4 fois semaine elle travaille pour une agence compétitrice mes je suis régulièrement son chauffeur ,je la rencontre sur la fin de ma nuit ,je croise son booker elle est a bord ,elle me tire la langue ,le signal pour je veu que tu me mange !:lol:
Donc elle vient chez moi et elle me dit AH j'ai 6 pénis qui son entre la ce soir ,la j'ai le gout d'avoir des orgasme !Hummmm
Pas facile la vie de booker :lol::lol::lol:
Au Plaisir
Booker