Confirmé pour LUNDI le 21/19h.....bonne nouvelle,
Une hirondelle ne fait pas le printemps…une rondelle oui!!!
Si Montambeault peut tomber en état de grâce comme les Roy, Dryden et j’en oublie, tout est possible.
Les défenseurs deviendraient soudainement plus gros et confiants et tous seraient prêts à bloquer des tirs avec leur visage s’il le faut.
Ils ont rien à perdre. Imaginés les Caps, eux les premiers de classe perdre leur moyens devant une équipe qui a appris à être résiliante durant toute une année. C’est déjà arrivé.
C’est ben l’fun d’avoir des joueurs avec un haut IQ de hockey mais en série ca prend surtout des joueurs soudés avec la durete du mental comme disait l’ami Bob. Le talent assaisonne l’effort.
Que ce soit cette année ou pas, on verra bien si cette belle petite équipe en deviendra une grande.
I was hoping to see him sign for another year in Mtl. He’s a good veteran leader to have around. But there comes a time when the end of your career comes & family should come first. It wouldn’t surprise me if he joins the coaching staff. I think he’d be a very good assistant coach on any squad.Savard, dernier tour de piste:
Bonne décision et bon timing avec une participation aux séries à laquelle il a beaucoup contribué....MAIS ce n'est pas fini.....encore de la grosse besogne devant.....lol.....il aura donné le meilleur et une inspiration/mentor pour les kids around.Savard, dernier tour de piste:
Pour paraphraser l’ami Gilles Tremblay tel qu’il décrivait Ryan Walter: “Il a 2 vitesses, lent et très lent” Ha!Ha!Savard, dernier tour de piste:
Je le verrais plutot a Laval. Je crois que ca va dependre qui est l’entraineur l’an prochain car je crois que c’est entierement possible que Pascal Vincent se trouve unposte d’entraineur dans la LNH.....et pourquoi ne pas lui faire une place au sein du groupe d'entraîneurs?...comme on dit il connaît le tabac....lol...on peut facilement imaginer l'impact qu'il continuerait d'exercer encore auprès des jeunes de l'organisation....