Explications de Amanda sont bonnes.
Cependant, la différence la plus importante pour moi entre Indy et Agence c'est le côté RUSHÉ...
Ça moi ça me turnoff d'être rushé car une bonne partie de clientèle est dans la période "Andropose" et donc une clientèle dont la préoccupation n'est pas de réaliser 2 services et + mais bien de terminer le premier... Le stress du temps qui avance à tout allure est un tueur d'érection... Mais ça c'est moi...
Peut-être faudrait il que j'envisage la tite pillule bleue
Watch out mesdames lol.
Je ne suis qu'un client moyen, ayant un salaire de professionnel moyen et je me limite à max 200/h pour service d'escorte.
Bien que je n'aime pas le côté rushé, je vais préféré booker une petite jeune à 180 incall full GFE d'une agence plutôt qu'une indy de merb souvent à 240+ (même 300+).
C'est une question prix, une question que je peux avoir plus de rencontre intime avec un même budget.
Gagner deux fois mon salaire, j'irais certainement essayer 2-3 indy à 300+/h mais seulement une fois. Donc pas de repeat.
Être millionnaire, il se pourrait que si le service en plus d'être non rush est aussi selon mes attentes, que je répète à des prix 200+...
De plus, je ne suis pas un type MILF, et je suis plus du type jeune spinner.
Donc quand je lis des annonces indy, je regarde photos, je cherche les prix et souvent je ne vais pas plus loin.
Une milf à 200?, même à 160 je n'irais pas... Ce n'est pas mon type... Mais je crois qu'il y a une clientèle pour elles. (Et elles sont souvent très très gentilles selon mon expérience dans les GT)
Aussi, quand je rencontre le mot "Courtisane", je m'arrête là lol.
Pour moi et mois seul, On dirait que le seul fait d'utiliser le mot "courtisane" est exclusif au MILF, et//ou aux SP qui se disent plus intello et/ou plus classe et que celà rajoute de la valeur.
Ce qui est peut-être vrai aux yeux de certains. Et encore là, je conçois une clientèle possible qui sont prêt à payer le prix pour retrouver cette caractéristique, ie de pouvoir converser d'art, philosophie, bouqins etc, sans que la fille s'endorme.
Plusieurs Indy, sur leur site web, donnent souvent des suggestions cadeaux du style bouteilles de champagne dispendieuses, objets de marque etc... Elles veulent montrer qu'elles ont un style de vie glamour et que seul les hommes d'affaires de classe et en moyen peuvent se les permettre...
Et ces escortes là, ont une clientèle.
Donc, à la question pourquoi il y en a qui les book, je répondrais par l'expression QC, "Chaque torchon trouve sa guenille"
Y en a pour tous les goûts à tous les prix.
Pour ma part, client moyen local, ce que je regarde:
- Le look. Beau corps spinner autant que possible. Sinon bien proportionné et ferme. Beau visage. Race n'importe pas.
- Naturelle. Je parles des Seins principalement. Je ne book aucune filles avec les seins refaits. Pas ou peu de Maquillage autant que possible. Piercing OK si pas exagéré. Tattoos, ça j'aime bien
- Âge: 18-24 principalement avec quelques rares agréables surprises dans le range 24-33.
- Service: Full GFE, avec les extras inclus c'est un avantage
(Ex.: CIM, SW, Rimming. Je ne fais pas anal...).
- Chimie. Pas besoin d'être une intello et s'adonner à la lecture, arts et spectacles. J'aime bien de belles conversations spontanées et sincères et respectueuses.
Donc l'authenticité c'est l'important. Moi je le suis.
- Prix. 200 max
- INCALL Indy (non merb) de préférence ou de petites agences non populaire. Denré rare je l'admet. C'est pour ça que quand j'en trouve une, je répète avec jusqu'à sa retraite lol... (pas tjrs mais ça arrive).
Les Indy des sites d'annonce ont souvent des frais inférieures à ceux expliqués par Amanda.
Elles utilisent les annonces gratuites de Annonce Intime, Maryly, Annonce123 et parfois elle vont payer les frais minimes sur Annonce123, Backpage, JaysX...
Elles prennent des chambres dans des hotels style Chabrol, Chablis cadillac qui se payent facilement au premier client. Ou dans des cas très rares, elles reçoivent chez elles (souvent les meilleures... leur protection?, des amis, amies, voisins...)
Il y a des Indy non merb à 180 qui sont tellement populaires qu'elles ont bcp trop d'appels et éventuellement songent à augmenter leur prix pour aller vers une clientèle plus sélect et diminuer le tempo... Et c'est là qu'elles commencent à investir dans MERB et autres sites spécialisés pour justement aller chercher cette clientèle qui souvent vient des Étas-Unis, ou ailleurs au canada et pour eux, 200+ ce n'est pas un problème...
Oui je suis un de ceux qui croit que la clientèle principale des Indy de merb à 240+ ne sont pas des locaux, ou si ils le sont, ce sont les locaux plus fortunés ou cherchant une caractéristique bien particulière des indy comme le peu de client par jour etc...