Probably just once a week, but if you consider the added benefits of being much closer to work and the fact that you don't need a car anymore, it might be worth it for me.
Thanks everyone, merci!
Salut, je trouvais ca bizarre aussi un gars qui voulait déménager seulement pour économiser sur le prix des filles lol. Mais tu sembles avoir d'autres raisons valables.
Un petit conseil que je voulais te donner aussi, quand tu appelles une agence, la 1re question qu'ils demandent ces ou tu restes(domicile ou hotel) . Eux vont ensuite faire la promo pour la fille qui est la plus proche de ton secteur.
Par exemple, si tu leur dis etre au centre-ville et moi je serais au Nord de la ville, genre St-Léonard. Si tu appelles le premier et y a une fille ordinaire de dispo pres du centre-ville et une pitoune au Lido (Métropolitain et Viau), ils vont t'offrir la fille plus ordinaire (sans te le dire bien sur) parce que ca fait moins de voyagement et moi quand je vais appeler j'aurai la pitoune parce qu'elle est dans mon secteur a ce monent-la!
Ces pourquoi quand j'appelle, je dis jamais dans quel secteur je suis, je lui demande ces quelles sa top notch de la soirée et apres je lui demande ou ca ferait plus son affaire que j,aille louer une chambre (Métropolitaine,St-Jacques,etc).
J,avais déja vu une tres belle fille au Chablis sur Sherbrooke dans l'est et elle m,avait expliqué qu'elle demandait a son boss de la booker le moins possible au centre-ville, a cause du traffic, le chauffeur la débarque parfois rapidement parce qu'il ne trouve pas de parking,etc.
Elle trouvait ca aussi moins genant de débarquer devant un motel genre le Lido qu'arriver dans un hotel au centre-ville ou il y a du monde dans le lobby et le staff te regarde en sachant bien ce qu'elle s'en vient faire...
En conclusion, si tu déménages au centre-ville fais-le plus pour les autres raisons (travail, transport en commun) que pour profiter d'un rabais sur les filles.