Bon je vais écrire en Français parce que j'ai envie d'une part et que ça permet de mieux nuancer mes propos dans ma langue maternelle.

Effectivement l'orgasme peut être simulé, je n'ai aucune illusion là dessus, c'est aussi potentiellement valable pour les hommes d'ailleurs éjaculation ne signifiant pas systématiquement orgasme.
En ce qui me concerne en tout cas, je ne fais aucun lien d'aucune nature entre la chimie et l'orgasme, ce que j'entends par chimie seraient plutôt les affinités; en bref pouvoir avoir des échanges d'idées sans que la session soit remplie de silences génants.
Donc il s'agit plus de synergie intellectuelle que de performance physique; c'est un peu plus difficile à simuler.
De plus, dans la même logique, je ne fais pas de relations entre ladite synergie et l'orgasme puisqu'elle ne sont pas de même nature.
En fait l'élément de réflexion que je ressortais mais qui est très perso et ne concerne peut être que moi est que je ne devrais pas avoir les mêmes attentes des différentes rencontres que je fais pour de multiples paramètres, ce n'est pas la révélation du siècle j'en conviens, disons que je pensais à voix haute