Video or not video
What's up Doc??
Pour quelqu'un qui n'aimait pas le football avant le début de la Coupe du Monde je te trouve trés bien renseigné. J'ai même appris que tu avais osé regarder des matchs, il n'y avait pas d'émission de pêche a la TV
? Of course I'm just kidding.
Permet moi d'apporter une petite correction concernant ton dernier post, en m'excusant de ne pas avoir pu tous les lire. L'arbitre fait un rapport aprés chaque match. Il doit uniquement justifier les décisions sur lequels il a averti un joueur (carton jaune), exclu un joueur ou lors d'incidents.
Malheureusement l'image ce sport a trés souvent été ternis par les nombreux matchs arrangés (nationaux ou internationaux) et par l'accumulation de nombreuses fautes arbitrales (volontaires ou involontaires).
Une solution au problème serait de mettre en place la vidéo, mais cette solution a beaucoup de détracteurs dont le trés célébre francais Michel Platini, président de l'UEFA. Ces gens la doivent ouvrir les yeux pour le bien de ce sport. La France serait-elle en Afrique du Sud si la vidéo existait? Je ne pense pas.