J'ai une question mais j'vais y aller en français, je me sens paresseux ce soir à tenter de traduire ça...
Je ne sais pas si ça déjà été couvert dans d'autres posts, je ne vais pas me taper 2500 posts certains et le part 1 et 2 lol...
Est-ce que ça vous arrive les filles de devoir recadrer certains clients pour qui le GFE monte à la tête? Clients qui deviennent un peu trop amoureux, deviennent même stalker etc?
Comment vous y prenez vous?
Et à quelle moment de la relation SP/Client aller vous faire le recadrage?
Exemple:
Une indy HDH il y a quelques années, m'a déjà raconter comment un de ces clients fortunés venait à l'occasion à MTL, qui la bookait 2hres à 400$/hre avec un tip de 400 et sans parlé des divers cadeaux, bijoux etc, donc ce client après plusieurs "date$" voulait emménagés avec elle, la marié, fonder une famille...
Et elle racontait que les $$$ faisait qu'elle laissait entrevoir des peut-être sans dire ni oui ni non, étirait la sauce quoi pcq client était gentil et payant mais elle avait déjà quelqu'un dans sa vie dont elle ne parlait pas à ces clients, car le GFE c'est du rêve, un jeu de rôle, et pour que ça aille l'air plausible, faut pas que la fille se ventent d'avoir un BF déjà lol...
Anyway, donc elle a profité le plus possible de ce client mais éventuellement, il a fallu qu'elle y mette un terme...
Je n'ai jamais su comment c'est passé le moment du pétage de la balloune du client...
J'ai aussi déjà entendu des histoires de clients qui prenait des initiatives sans en parler à la fille avant, comme aller voir une fille directement chez elle pour lui portez des fleurs alors qu'elle était en pleine rencontre avec ses parents... etc...