When I read story it say guy listen to music. Maybe music is very loud and heavy metal or something? I sit in bus with people like this and is very annoying. I dont think 'kill' but am tired to here music. The more annoying is people who talk whole trip on cell with friend and tell all the things that happen today. Maybe he schizophrene and go on delusion and here voice say 'kill to end noise'. I think man have to be mentally not well and have paranoia before he do what he do. I dont want to protect, but I have friend who ex-boyfriend become schizophrene and he do very scary things. She have to call police because he here voice in his head. You have to be very sick to kill like that. I am very sad for man who be killed. Imagine you sit on bus next to person like this
I guess is like litening and does not happen often. I hope... Maybe I am 'bleeding heart' because I dont think we should kill him too. I think need to be in hospital forever. I know taxpayer money but my friend ex-boyfriend is nice before he become sick and do crazy thing because he here voice to tell him do it. He have medication now and is like légume (legume?). Same thing like being dead anyway but no one flip switch to electrocute. I prefer pay money instead to kill.
My condoleances to family.
Quand j'ai lu cette histoire je me souviens que le gars écoutait de la musique. Je me suis dit que peut-être la musique était très forte et dérangeante. J'ai déjà été assise dans un bus à côté de quelqu'un qui écoutait sa musique au max et c'est vraiment énervant. Comme ceux qui passent leur voyage au téléphone - aucun respect pour les autres assis près d'eux qui ne sont peut-être pas intéressés à savoir tout ce qu'ils ont fait dans leur journée. C'est sûr que ça ne me pousserais pas à tuer, mais si j'étais schizophrène peut-être que ça me suffisait pour entrer dans un délire schizophrénique. Ils entendent des voix. L'ex chum de ma meilleure copine est devenu schizophrène (du jour au lendemain) et laissez moi vous dire que c'est vraiment effrayant comment ils 'pêtent une coche' pour rien, dans l'espace d'une seconde. Les 'voix' lui disaient de faire tel ou tel truc. C'est imprévisible. Je ne veux pas défendre l'homme qui a si sauvagement tué ce jeune, mais je ne vois pas comment une personne saine d'esprit peut passer à de tels actes. Je déplore ce qui c'est passé, mais même si c'était mon fils je ne voudrait pas qu'on impose à cet homme la peine de mort. L'ex chum de ma copine est maintenant médicamenté et complètement légume - c'est comme s'il était mort de toute façon. Je préfère ça à la peine de mort, même si ce sont mes impôts qui règlent la facture. Faut être fou pour faire ça. C'est vraiment triste et terrifiant. On espère que ce genre d'événement est comme se faire frapper par la foudre - rare.
Mes condoléances à la famille,
Alice