Un peu la même séquence.....3ème vaccin fin Décembre et diagnostiqué COVID au CHUM le 18 Avril-----alors que négatif la veille et avant veille à la maison--- Histoire longue courte......ne me sentais vraiment pas bien depuis quelques semaines sans savoir que je
souffrais de pierres à la vésicule......expérience loin d'être agréable
....le 18 me rend à l'urgence dans un mauvais état....et jackpot diagnostic en plus de COVID.....alors s'en suivent 5 jours dans une zone chaude ou le personnel doit se vêtir en scaphandre pour
tout contact...lol....un peu comme un pestiféré....lol....cela dit merci au personnel pour des soins professionnels/attentifs....MAIS expérience que je ne souhaite à personne.
.....on m'a enlevé les pierres....toujours en attente pour l'ablation de la vésicule.
Sorry pour cette digression et fait de vie......alors suis ok pour l'été MAIS prévois aussi une vaccination tôt cet automne....comme beaucoup je n'ai pas vraiment le choix...et m'adapte très bien à ce nouveau mode de vie.
souffrais de pierres à la vésicule......expérience loin d'être agréable
tout contact...lol....un peu comme un pestiféré....lol....cela dit merci au personnel pour des soins professionnels/attentifs....MAIS expérience que je ne souhaite à personne.
Sorry pour cette digression et fait de vie......alors suis ok pour l'été MAIS prévois aussi une vaccination tôt cet automne....comme beaucoup je n'ai pas vraiment le choix...et m'adapte très bien à ce nouveau mode de vie.